top of page
Fond lumineux.jpg

Vos retours

Les bonnes ondes se partagent.

Merci à Vous pour votre confiance, vos confidences, nos échanges, vos mots, votre belle énergie.

Nous avançons ensemble !

Lucie 

La puissance, les richesses, les ressources et les réponses sont déjà en Vous !

Je ne suis que l'interrupteur ; là pour vous aider à la mise en lumière...

#ConversusInLumine ✨

Zèbre-coeur.jpg

Sandy M.

« Lucie, je suis tellement heureuse et reconnaissante de te connaître et même si on ne s'est réellement vues qu'une fois, cela m'a permis la recon"naissance" de moi-même et de ces rayures qui nous relient. Merci !!! »

Isabelle D.

52 ans

« Un bel échange, super séance. Merci aussi pour ton authenticité. Avec toi, je peux être moi-même et ça fait du bien ; c'était très chouette. »

extraterrestres.jpg
Séjour.jpg

Louis B.

54 ans

« Lucie,

J'ai trouvé ton cadre de vie tout à fait en adéquation avec la personne que tu es. Cet espace de vie est positif ; on s'y sent bien. Ça m'a même fait drôle cette lumière naturelle, cette ambiance, cette chaleur qui entre, et cette odeur agréable que j'ai sentie dès que tu as ouvert.

Merci pour cette discussion, très agréable et porteuse de sens pour moi. Beaucoup d'ondes extrêmement positives et agréables. Je ressens la même chose quand je plonge dans le bassin extérieur d'Aquapôle : une sensation de douceur, de quiétude et d'apaisement. [...] »

Christine P.

« Le retour de notre promenade : Merci à toi, ce que tu es. Une presque semblable à moi-même. Quel apaisement de discuter avec toi. C'est fluide. Pas d'adaptation (à avoir). De la compréhension et de l'empathie. »

AdobeStock_35816396.jpeg

Émilien P.

31 ans

« Diagnostiqué HPI, puis TSA et TDAH, personnalité non linéaire dans une vie très linéaire, je me suis posé beaucoup de questions et j'ai découvert Lucie qui vous accueille dans un endroit chaleureux et qui vous met à l'aise. Elle est à l'écoute et vous guide, dans un premier temps, vers une démarche de paix avec vous-même. Les problèmes rencontrés sont ensuite évoqués au fur et à mesure afin de comprendre et d'agir sur les éventuels obstacles que nous pouvons rencontrer dans la vie.

Merci Lucie pour ces temps d'écoute et d'accompagnement.»

Guidon de vélo
Session de psychologue

Laëtitia D.

38 ans

« Quand je vois le nombre de psychologues que j'ai pu aller voir et ce qu'ils m'ont apporté...

Tu as la capacité d'écoute, d'analyse et de compréhension que beaucoup n'ont pas eu avec moi, et en plus de ça, la volonté de faire des recherches et avant tout, d'aider. »

Alexis B.

38 ans

« Je te félicite pour ta nouvelle voie et tes nouveaux diplômes. [...]

J'ai été bluffé par ton maniement du pendule et par les possibilités que cela offre... »

pendule - mission de vie.jpg
Rat de bibliothèque

Fanette S.

« Après plusieurs mois de découverte, je tiens à te remercier Lucie pour ce précieux partage et cette richesse d'outils que tu mets humblement à notre disposition. Quelle ouverture sur le monde et sur moi-même.

Un pas après l'autre, je comprends, je rassemble, j'accueille... Peut-être arriverai-je prochainement à retirer la carapace et mettre à nu ces richesses même si elles me torturent parfois. Ton travail va dans ce sens en tout cas et je t'en suis très reconnaissante. Merci. »

Jessica A.

35 ans

« Lucie est très à l'écoute, très investie dans son accompagnement. Elle possède plusieurs outils lui permettant d'accompagner les personnes dans leur cheminement, et a bénéficié de plusieurs formations. J'ai pu être aiguillée dans différents domaines grâce à elle (professionnel, personnel). »

Voyager
Image de Jen Theodore

Magalie H.

39 ans

« Bonjour Lucie, je tenais à te remercier pour ton aide et ces outils qui m'ont permis d'avancer sur mon bonhomme de chemin. On ressort de ta consultation avec des clefs pour évoluer dans les divers domaines de notre vie. Merci et à la prochaine fois. »

Georges D.

59 ans

« [...] Pour finir, je viens encore de relire ta réponse et j'ai l'impression d'entendre ma psy. Comme quoi, tellement vrai ce que tu dis !

Tu m'as projeté face à moi et je t'en remercie. Je t'explique : en lisant tes mots quant à la "blessure originelle", j'ai été revoir ce que le psychanalyste Serge Tisseron dit à ce sujet. "Toucher le fond", c'est en quelque sorte toucher l'investissement narcissique de l'image de soi là où il se confond avec l'investissement originaire de la mère sur l'enfant. Mère complètement désintéressée de moi dès ma naissance. Je commence enfin à comprendre.

À plus très chère Lucie et merci pour ton aide !!!  »

Paysages magiques
thé

Julie S.

52 ans

« Dynamique, enthousiaste et toujours positive, voilà qui caractérise les qualités essentielles de Lucie dans son accompagnement !

Avec douceur et tact, Lucie m’accompagne sur le chemin de la Vie professionnelle et me rassure quand je doute, toujours à faire ressortir le positif. »

Freddy W.

48 ans

« Tu sais, je me sens plus libre que jamais et c'est grâce à toi. Libéré et libre. 

Je te suis à jamais reconnaissant.

Tu viens de libérer une puissance dont j'avais l'intuition qu'elle était en moi mais en laquelle je n'avais pas confiance. »

libération des chaînes_edited.jpg
bottom of page